Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle

  • Eglise de Valette
Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle
Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle

"Depuis longtemps fervent béotien de l'art de l'Aquarelle (pratiquant malheureusement épisodique....profession oblige!) il m'aura fallu attendre l'arrêt de mes activités professionnelles pour enfin en devenir un acteur à l'enthousiasme de l’éternel néophyte....

Depuis quelques années je participe à différents groupes dans l'espoir d'acquérir la maitrise de l'eau"!

Né à Castillonnès , je suis particulièrement heureux de présenter mes tableaux dans ce cadre empreint de sérénité qu'est l'église de Valette, et bien sûr de pouvoir aller à la rencontre , toujours enrichissante, des critiques des visiteurs."

Jean-Michel CHAVANAT

Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle
Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle
Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle
Expo 19 au 25 Août : Sylvie HESLOT Gravure et Jean- Michel CHAVANAT Aquarelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
“La vie est une oeuvre d'art” -  Hébergé par Overblog